mardi 2 juin 2015

Au revoir Joël...

Salut!

De nombreuses personnes se sont déjà manifestées, bien avant moi et ont dit, sans doute mieux que moi, que Joël Champetier nous avait quitté.  Depuis samedi, j'essaie de m'asseoir devant mon écran et d'écrire un petit mot, une petite pensée, un petit quelque chose.  Mais rien ne sort, je n'arrive à rien aligner de plus que ceci: merci d'être passé dans ma vie, merci de ta gentillesse, merci de ton attention, merci de ton accueil qui donnait à chaque personne l'impression d'être unique au monde en ta présence.  Même si nous n'étions pas très proche, il me semble que ton combat contre la leucémie durant la dernière année m'a appris beaucoup de choses sur la vie et sur l'importance de saisir chaque instant de joie qu'elle nous apporte.

Alors tout simplement, merci Joël, d'avoir traversé ma vie.  Et merci pour tes histoires qui vont continuer de vivre avec moi pendant encore longtemps.


Mariane

Aucun commentaire: