mardi 9 octobre 2012

Bloganniversaire! Qui me lit?

Salut à tous et à toutes!

C'est aujourd'hui que mon blogue souffle ses deux chandelles!  Youppi!





Je suis super contente et super fière de ce blogue.  Beaucoup de boulot que de tenir un blogue quotidien, mais en même temps, quelle belle aventure.  Ok, j'ai une faveur à vous demander, un cadeau d'anniversaire pour mon bloguanniversaire...  Je voudrais savoir qui me lit.  Alors, que vous veniez ici de temps à autre ou tous les jours, que ce soit votre première visite ou que la dernière remonte à longtemps, que vous commentiez trois fois par semaine ou jamais, je voudrais que vous laissiez un petit message pour me dire qui vous êtes dans les commentaires en bas de la page.  Juste aujourd'hui, mais SVP, prenez deux petites minutes de votre temps pour me faire ce petit cadeau!

@+ Mariane

36 commentaires:

Melanie A. a dit…

Si bien demandé je ne peux pas refuser!! Ben oui je te lis tout les jours Prospé, quelques fosi en diaguonale par manque de temps mais presque toujours avec intérêt.

Joyeux bloganniversaire!

Pierre H.Charron a dit…

Joyeux Bloganniversaire Mariane!!
Et, je suis toujours fidèle au poste :)

pstt...y a l'air bon ton gâteau, je t'en vole un morceau.

- Pierre le glouton :)

Prospéryne a dit…

Merci Mélanie! :D

Prospéryne a dit…

Merci Pierre! Oh le glouton, va-t-il me rester du gâteau à la fin de la journée! :0

ClaudeL a dit…

En théorie, tu as au moins 47 membres.
Fidèle lectrice, fidèle commentatrice, tu le sais bien.
Bonne fête. Pierre a raison, il est bien beau ton gâteau.

Gen a dit…

Joyeux blogganniversaire! :)

Prospéryne a dit…

Merci ClaudeL! :D

Merci Gen! :D

Pat a dit…

Moi j'suis ici chaque matin, à peu près à cette heure-là :)

Bon bloguefête, Prospéryne!!

Vincent a dit…

Joyeux bloganniversaire. :)
Je passe aussi ici à peu près tous les matins.

Ariane Gélinas a dit…

Joyeux bloguanniversaire, Mariane ! Et bravo pour ton travail sur ce blogue, que je lis avec beaucoup de plaisir à chaque matin :)

Sylvie a dit…

Joyeux bloganniversaire, Mariane.
Peux pas résister, je te prends une part de gâteau, moi aussi. ;)

Sébastien Chartrand a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sébastien Chartrand a dit…

Joyeux bloganniversaire, Mariane !

C'est toujours un plaisir de te lire !

Merci de prendre de ton temps pour nous faire découvrir le monde la littérature. C'est très généreux de ta part et très apprécié.

J'ai essayé de te laisser un cadeau virtuel mais ton blog n'accepte pas le protocole BBCode... :(

Unknown a dit…

Un très joyeux anniversaire. Longue vie à ce blogue!

richard tremblay a dit…

Bonne fête blogue ! Longue vie !

Anonyme a dit…

Snif! Il ne me reste plus de gâteau... Bonne anniversaire à ton blogue que je lis à chaque jour! :-)

Anonyme a dit…

VOyons! Je voulais écrire BONNE FÊTE! Tant pis, il y a une petite faute...

Ed. a dit…

Bonne chose là, genre, bonne fête.

Luc Dagenais a dit…

bonne fête! :)

Prospéryne a dit…

@Pat, Merci! :D

@Vincent, Merci! :D

@Arianne, Merci! :D

@Sylvie, Merci! :D (C'est officiel, je ne goûterais pas à mon propre gâteau!)

@Sébas, Merci! :D (C'est quoi le BBCode???)

@Guillaume, Merci! :D

@Richard, Merci! :D

@Jonathan, Merci! :D (Je n'ai pas goûter plus au gâteau, Pierre H. en a pris une trop grosse portion ce matin!)

@Ed, Merci! :D

@Luc, Merci! :D

Hélène a dit…

Et je suis là aussi, un peu tard mais dernièrement j'ai pris l'habitude de lire ton blogue les matins avant le départ pour le travail, et tu as toujours des lectures intéressantes à nous présenter. Merci pour tout!

Prospéryne a dit…

@Hélène, Merci! :D

Sébastien Chartrand a dit…

@ Mariane: BBCode est l'abréviation de Bulletin Board Code. C'est un langage informatique pour mettre en forme les messages dans les forums. Je voulais faire un truc en mettant des balises BB, mais ça n'a pas marché... :(

Bonne fête quand même !

Jean-François a dit…

Je lis ton blog presque tous les jours. Toujours intéressant à lire et en plus, ca m'aide dans mon travail! ;)

Merci!

Mercure a dit…

Moi aussi je lis ton blog assez régulièrement.
Lâche pas!

Prospéryne a dit…

@Jean-François, Merci! :D Contente que ça rende service à un collègue!

@Martin, Merci! :D

Suzanne a dit…

C'est un plaisir de parcourir tes mots depuis plus d'un an maintenant.
Bon bloguanniversire et merci de tous tes beaux partages.

Topinambulle a dit…

C'est toujours agréable de lire tes billets et tes réflexions sur la lecture. Bon bloganniversaire à une libraire des plus allumées et des plus curieuses !

Prospéryne a dit…

@Suzanne, Merci! :D

@Topinambulle, Merci! :D

Anne-Marie Bouthillier a dit…

J'ai jamais assez de temps, mais je compte incorporer ma tournée de blogue dans ma routine du matin ;) Et le tiens est l'un de mes préférés et ton assiduité m'impressionne! C'est toujours agréable de lire tes critiques et les aventures avec les drôles de clients, ça me rappelle le temps où j'étais libraire!

Continue et bon anniversaire de blogue!

Anonyme a dit…

Coucou, je ne viens pas tous les jours, mais je deviens accro, en fait... :D

Prospéryne a dit…

@Anne-Marie, Merci! :D

@Basak, Merci! :D

Calepin a dit…

Bien que je demeure toujours discret, je viens souvent faire un tour avec plaisir. Continue comme ça ! ;)

Prospéryne a dit…

@Calepin, Merci! :D

Gabrielle Syreeni a dit…

Bonne fête pour ton blogue. Je ne viens plus lire les blogues aussi souvent qu'auparavant. Manque de temps.

Au plaisir de te lire de nouveau,

Gabrielle

Prospéryne a dit…

@Gabrielle, Merci! :D