samedi 1 septembre 2012

Bilan de mes résolution 4

Salut!

J'ai fait un certain rattrapage cet été moi!  Paraît que j'avais moins de nouveauté à me mettre sous la dent...

1-Lire 5 biographies durant l'année (5/5)
Résolution complété avec la biographie de Coco Chanel (qui m'a demandé presque tout le mois d'août, mais ça c'est un détail)

2-Lire 3 classiques de la littérature québécoise (Publié avant 1960) (2/3)
Rien de ce côté

3- Lire au moins un de ces deux pavés: Le Décaméron de Jean Boccace ou Les Contes de Canterbury de Geoffrey Chaucer.
Résolution abandonnée.

4- Lire 5 essais (3/5)
Héhé!  J'ai lu trois essais en juillet-août.  Sacré rattrapage!

5- Lire un Jules Verne dans l'année. (1/1)
Déjà complété.

6- Défi voyage: Lire un livre provenant et écrit par une personne des pays/régions suivantes: Chine, Russie, Monde arabe et Afrique noire. (2/4)
Commencé un livre sur la Russie, L'éternel mari de Fédor Dostoïevski.  (Je suis très fière de pouvoir écrire le nom de cet auteur sans avoir à chercher son orthographe sur Wikipédia)

7- Découvrir les trois auteurs suivants que je n'ai pas encore lu: Charles Dickens, Ian McEwan et Michel Tremblay. (1/3)
Lu ni Ian McEwan, ni Michel Tremblay.  J'ai lu des tas d'autres choses remarquez.

Je suis en confiance!  Il m'en manque 7 pour accomplir mes résolutions d'ici la fin de l'année.  À deux par mois, c'est parfaitement atteignable!

@+ Mariane

Aucun commentaire: