vendredi 31 août 2012

Des fois, ya juste rien à dire...

Salut!

Je critique ici la grande majorité des livres que je lis.  Quelques-uns échappent à la critique parce que je n'en aie pas parlé, mais honnêtement, c'est rare et ce sont surtout des livres de psychologie que je lis pour moi-même.  Et je ne me vois pas critiquer un livre de psychologie honnêtement.

J'essaie toujours de mettre mon ressenti dans mes critiques.  Je dis ce que je pense.  J'essaie de ne pas être trop vache avec personne, mais en même temps, je ne dirais pas le contraire de ce que je pense.  Pour certains livres, ça me prend un long paragraphe.  Pour d'autres... ben honnêtement, j'ai juste rien à dire.

C'est comme ça, pour certains livres, je me force à livrer quelques impressions, mais ya rien à dire!  C'est un bon livre, j'ai bien aimé, mais ça s'arrête là.  Des lectures vite oubliée aussi très souvent.  Je mets toujours un mot quand même, mais c'est souvent succinct.

Ya pas à dire, dans ces occasions-là, j'ai pas beaucoup de parlotte.  C'est comme pour ce billet!

@+ Mariane

2 commentaires:

Pat a dit…

On te lit quand même. Parlotte ou pas :)

Prospéryne a dit…

@Pat, tant mieux! J'aurais plus de parlotte une prochaine fois! ;)