dimanche 1 juillet 2012

Bilan de mes résolutions: Prise 3

Salut!

Arrivée à la mi-parcours!  Voici donc où j'en suis.

1-Lire 5 biographies durant l'année (4/5)
Retour à la famille royale britannique, j'ai lu une biographie d'Elizabeth II.  Ok, la prochaine personne ne sera ni anglaise, ni couronnée, je le promets...  pour l'instant!  Hihihi!

2-Lire 3 classiques de la littérature québécoise (Publié avant 1960) (2/3)
Rien de ce côté

3- Lire au moins un de ces deux pavés: Le Décaméron de Jean Boccace ou Les Contes de Canterbury de Geoffrey Chaucer.
Objectif abandonné, Les Contes de Canterbury m'ont causé une sacrée panne de lecture!

4- Lire 5 essais (0/5)
Rien pour l'instant (C'est celui pour lequel je commence à avoir peur!)

5- Lire un Jules Verne dans l'année. (1/1)
C'est fait, Le pays des fourrures est lu.  En numérique en plus, mon premier livre numérique lu.

6- Défi voyage: Lire un livre provenant et écrit par une personne des pays/régions suivantes: Chine, Russie, Monde arabe et Afrique noire. (2/4)
Rien touché pour celui-ci!

7- Découvrir les trois auteurs suivants que je n'ai pas encore lu: Charles Dickens, Ian McEwan et Michel Tremblay. (0/3)
J'ai commencé Charles Dickens avec Oliver Twist, mais il est loin d'être fini.

Pas super gros avancé, mais quand même. 

@+ Prospéryne

Aucun commentaire: