dimanche 15 janvier 2012

Ah oui!!!!!!!!!!

Salut!

Trois libraires regardent un écran d'ordinateur et poussent des soupirs, de petits cris et des Ah oui! bien sentis.  Que regardent-elles?  Et bien, ce site-là.  De quoi pousser quelques cris de jouissance pour amateur de livres non?

@+ Prospéryne

5 commentaires:

ClaudeL a dit…

Est-ce le froid intense qui gèle ma connexion ou vous avez fait exploser le site à force de regarder, mais mon fureteur ne veut pas s'y rendre!!!

Prospéryne a dit…

Ça doit être le froid, moi, je m'y rends #1. :'(

Melanie A. a dit…

AHHHHH Prospé, mais je viens d'y passer au moins 15 minutes en me disant que je suis bien incapable de choisir l'image que je préfère! Moi qui veux un jour faire des réno pour utiliser mes livres comme point focal de ma pièce de lecture, j'ai l'embarras du choix côté design avec ce site!

Prospéryne a dit…

Ah tant mieux, je ne suis pas la seule qu'il fait royalement rêver, ce site!

Lucille Bisson a dit…

Wow! Y a de quoi être déprimée quand je regarde ma petite bibliothèque achetée chez Walmart ;)