jeudi 10 novembre 2011

Paul est arrivé au parc... euh, non je veux dire dans les librairies!!!!!!!

Salut!

Et oui, Michel Rabagliatti nous revient avec les aventures de son Paul, qui est cette fois beaucoup plus jeune et passe son temps au parc.  À découvrir!



@+ Prospéryne

4 commentaires:

ClaudeL a dit…

J'aime beaucoup cet auteur. Dessin original, différent, unique. Ne se lit pas en une heure, ce qui est déjà pas mal.

Prospéryne a dit…

Tiens, il semblerait ClaudeL que nous préférions toutes les deux les BDs à contenu! ;)

ClaudeL a dit…

Des lustres que je ne lis plus de BD, mais lui, ce n'est pas pareil!

Prospéryne a dit…

Dans ce cas, je te recommande très très fortement Guy Delisle, les histoires sont différentes, mais ils ont des points communs dans le style du dessins et ce sont toutes les deux des Bds à contenus, comme Persepolis de Marjane Satrapi et Maus d'Art Spiegelman. Je me rends compte à quel point j'aime les BDs en noir et blanc en disant ça, on se perd moins dans les détails et on est plus centrée sur l'histoire.