vendredi 1 juillet 2011

Résolutions 2011: Bilan 3

Salut!

Voici venu le temps de faire un troisième bilan de mes résolutions de lecture 2011!  Ça avance bien!

1- Lire au moins un Jules Verne dans l'année
Heu non, toujours pas!

2- Terminer Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas
Ça s'en vient!

3- Lire au moins un livre des auteurs suivants que j'ai le goût de découvrir depuis un moment sans jamais en prendre le temps: Margaret Atwood, Jane Austen et Dany Laferrière.
Lu La voleuse d'hommes de Margaret Atwood et aucun regret dans la découverte de cet auteur!

4- Lire plus de BD
Aucun problème de ce côté!  J'ai lu 15 BDs depuis le début de l'année!

5- Lire au moins 5 essais dans mon année.
J'ai lu deux essais, un sur l'art contemporain et l'autre sur la relation entre l'argent et le milieu de l'édition.  2/5

6- Maintenir ma PAL à son niveau actuel!
C'est à pleurer!  Oubliez ça, je suis rendue à 248 livres!  J'ai bien peur de ne pas être capable de redescendre ma PAL à 222 livres d'ici à la fin de l'année!  Bouhou!!!

@+ Prospéryne

2 commentaires:

Perséphone a dit…

Tu DOIS lire Jane Austen!!!!!!!!! C'est un ordre d'une reine des Enfers à une autre ^^

Prospéryne a dit…

Oui votre majesté! :P D'ici la fin de l'année!