jeudi 26 mai 2011

La bibliothèque de... sur Canal Savoir

Salut!

Pour tous ceux qui n'habite pas Montréal et qui sont déçus d'avoir râté les rencontres sur La bibliothèque de à la Grande bibliothèque, sachez qu'elles seront rediffusées sur le Canal Savoir fin mai et courant juin.  L'horaire est ici.  Donc, si vous voulez entendre Marc Labrèche, Michel Rivard et quelques autres blablater des livres qu'ils aiment, ne vous gênez pas!  Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas le câble à la maison, la redifussion a aussi lieu en simultané sur leur site Web (cliquer Zone Web et ça vous mène directement au bon endroit) et ma foi, ça marche fort bien, faut juste pas oublier d'ouvrir son ordinateur à la bonne heure! :P

@+ Prospéryne

2 commentaires:

ClaudeL a dit…

Dans ta liste de "livres dont j'attends impatiemment...", suggestion: "Les têtes rousses" qui sortira en septembre chez Vents d'Ouest?
Et que je me sens niaise et téteuse et maladroite de formuler de cette façon.

Prospéryne a dit…

Hihihi! Non, pas niaise et téteuse ClaudeL, juste pas assurée. Ton roman n'est pas dans la liste juste parce que je ne sais pas trop de quoi il parle! Je te promets par contre de le guetter cet automne quand il arrivera à la librairie! ;)