mercredi 2 mars 2011

Résolutions 2011: Bilan 1

Bon, bon, bon, où j'en suis dans mes résolutions pour 2011?  Après deux mois, il serait peut-être temps de faire un premier bilan non?

1- Lire au moins un Jules Verne dans l'année
Euh, non, pas encore fait!

2- Terminer Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas
Ça non plus!

3- Lire au moins un livre des auteurs suivants que j'ai le goût de découvrir depuis un moment sans jamais en prendre le temps: Margaret Atwood, Jane Austen et Dany Laferrière.
Oups, lui non plus!

4- Lire plus de BD
Je me suis lâchée lousse là-dessus!  Au fait, je crois bien que c'est sur ce point que j'en aie à la fois le plus fait et avec le plus d'enthousiasme!  J'ai lu 4 BDs et un manga.  Bon, j'en suis maintenant à diversifier mes lectures pour ne pas lire que des BD de chez Dupuis!  Je suis en train de faire ça en zieutant les nouveautés a la librairie et finalement, je crois que je vais trouver mon bonheur...  En tout cas, c'est bien commencé avec Nemi!  Décidément, cette résolution-là était excellente.

5- Lire au moins 5 essais dans mon année. 
J'en aie quelques-uns chez moi, mais disons que je n'ai pas la tête à ça pour l'instant.  À moins d'y faire entrer les livres de psychologie, mais ça, ce serait vraiment pas loyal, j'avais dit des essais moi!

6- Maintenir ma PAL à son niveau actuel
Augmentation d'à peine 5 livres, pas si mal, pas si mal!  Je garde le rythme!  J'ai déjà fait bien pire que ça!


Je trouve que je suis pas trop mal engagée.  Va juste falloir lire autre chose que des BDs maintenant!


@+ Prospéryne

Aucun commentaire: