mercredi 1 décembre 2010

Elle a été choisie...

... car c'est bien le troisième titre de la série! 

La quatrième de couverture me fait un peu peur, si les auteurs mettent encore plus l'accent sur ses amours déjà archi-compliqués comme ça, je risque de décrocher moi!  Mais bon, tout de même, après un deuxième tome relativement décevant, voici le troisième tome de la série La Maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast, fraîchement arrivée sur les tablettes de vos libraires!  J'ai quand même hâte de connaître la suite de l'histoire, ne serait-ce que pour savoir ce qui est réellement arrivé à Lucie et aussi comment vont aller les amours de Damien, le meilleur ami gay de Zoey.  Et aussi parce que malgré les dérapages du second tome, j'ai hâte de voir comment va continuer cette série.  Le premier tome m'avait tellement fait rêver!  On va bientôt voir ça!

@+ Prospéryne

Aucun commentaire: